Peinture

La pose de peinture de salle de bains par une équipe de professionnels – Le Cannet

L’avantage d’une peinture écologique, de bonne qualité et durable

Travaux de peinture et carrelage de salle de bains par votre artisan expérimenté


Une peinture de salle de bains se choisit en fonction de la pièce à peindre. Si vous êtes sur le point de faire refaire la peinture de votre salle de bains, il est recommandé de choisir de la peinture spéciale pour pièces humides.

Optez pour la pose de peintures de salle de bains avec un professionnel qualifié !
Protéger les murs

Quelle peinture pour salle de bains humide dois-je utiliser ?

L’utilisation des peintures de salle de bains offre plusieurs avantages et s'adapte parfaitement avec les propriétés spécifiques de ce type de pièce. Il est nécessaire pour vous de choisir des peintures spéciales pour des pièces humides : la forte exposition à l’humidité à laquelle elles sont sujettes demande des capacités particulières de la part de la peinture.

La peinture salle de bains acrylique est sans doute la plus indiquée pour cette utilisation spécifique. Elle contient des fongicides dont les propriétés lui confèrent une capacité anti-moisissure. La peinture acrylique pourra faire face aux attaques d’humidité sous toutes ses formes dans la salle de bains. Fusionné avec des films de protection, ce type de peinture devient également anti-graisse.
Prendre un rendez-vous

Du gris et du blanc pour vos travaux de peinture de salle de bains


Intemporels et élégants, le gris et le blanc sont deux coloris parfaits pour habiller vos murs avec une peinture de salle de bains. Dans cette pièce dédiée au bien-être, ces nuances sobres permettent de créer une atmosphère douce. Le blanc et le gris ont un avantage sérieux sur les autres coloris : ils ne se démodent jamais et composent en ce sens une jolie base de décoration pour cet espace clé de l'habitation.

Au fil des tendances, il suffit d'injecter de nouveaux équipements pour actualiser la pièce d'eau.

Ces deux tonalités fonctionnent également très bien en camaïeu, jouant avec les textures plus ou moins brutes pour affirmer un tout autre tempérament. Le béton, mais aussi les zelliges et le grès, permettent d'inviter le gris sous différentes formes, quand la peinture de salle de bains blanche vient illuminer les volumes les plus sombres.

Cumulant avantage et douceur, voilà pourquoi nous sommes si nombreux à les adopter pour les peintures de salle de bains.
Choisir le bon ton
Share by: